L'Armée du Salut est un organisme de dernière instance présent chaque jour pour combattre la faim et pour améliorer les conditions de vie de gens fragilisés par quelque traumatisme que ce soit.

Une action posée tous les jours depuis plus de 40 ans en Estrie.

© 2019 Armée du Salut de Sherbrooke

  • Facebook
  • YouTube

112, rue Wellington Sud

Sherbrooke (Qc) J1H 5C7

819 566-6298

​armeedusalut.sherbrooke@gmail.com

Sang et Feu

Les Salutistes sont des gens comme vous, avec des intérêts personnels, des amis, une famille, un emploi. Ils ont, en outre, un foyer spirituel : leur église communautaire. Elle constitue le lieu privilégié d’un dialogue avec Dieu et permet l’étude enrichissante de l’enseignement de Jésus.

C’est une communauté chaleureuse où l’on tente de régler les problèmes et de relever les défis de chacun grâce à l’appui offert avec amour.

L'Église communautaire

"L'Éternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, et il redonnera de la vigueur à tes membres ; tu seras comme un jardin arrosé, comme une source dont les eaux ne tarissent pas."

- Esaïe 58:11

L'Armée du Salut s'est engagée à éradiquer la pauvreté et à venir en aide aux personnes en difficulté. Elle s’efforce d’aborder le fléau déshumanisant de la pauvreté et de l’injustice, et de sensibiliser la population à la réalité de la pauvreté, et aux solutions que celle-ci peut apporter pour y remédier.

L'Église communautaire de Sherbrooke de l'Armée du Salut a pour mission d’accueillir toute personne en lui manifestant l’amour de Jésus-Christ. Nous proclamons les valeurs essentielles de l’Armée du Salut, qui sont le salut, la sainteté et l’intimité avec Dieu.

 

Notre ministère est inspiré par l’amour de Dieu, la compassion, le respect, l’intégrité, la communion fraternelle et la célébration.

 

Nos rencontres sont axées sur la louange et l’adoration de Dieu, la prédication, l’édification mutuelle et les prières. Notre désir est d’offrir à chacun l’occasion d’y découvrir des activités pertinentes permettant de s’épanouir tant spirituellement que personnellement ainsi que de bâtir de saines relations fraternelles.

 

À travers la coopération et l’excellence, nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-mêmes et d’être un modèle pour les autres.